Couvercle anti éclaboussures Kitchen

Couvercle anti-projections avec bec verseur pour robot Kitchen Cuiseur

Peut s'adapter sur le bol inox du robot Kitchen Grand Chef HA3471

11,00 €
HT Délai de livraison 48 h
Quantité
En stock

Inscrivez-vous pour rester informer sur les modifications de ce produit. (Changement de prix et disponibilité) 
E-mail:

Couvercle anti-projections avec bec verseur pour robot Kitchen Cuiseur

Modele HA 3477

Se couvercle anti éclaboussures prévu d'origine pour le modèle de robot Kitchen cuiseur peut également s'adapter sur le robot Kitchen grand chef HA3471.

Couvercle Anti E
4 Produits
Neuf
Nos avis Exige l'approbation administrateur. Décret n° 2017-1436 du 29 septembre 2017 relatif aux obligations d'information relatives aux avis en ligne de consommateurs
La société Rue45 se réserve le droit de modifier certains avis selon l'orthographe, la grammaire, <br/>en aucun cas le sens du texte en sera modifié.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Infos & bon de réduction
 acheté Par (WELKENRAEDT, Belgique) le  25 Nov. 2018 (Couvercle anti éclaboussures Kitchen ) :
(4/5

Couvercle

Très bon produit, mais laisse quand même un peu couler des liquides, car le couvercle est extérieur au bol, et non interne à celui-ci. Mais c'est quand même une très grande progression comparativement à avant.

Signaler un abus

Merci pour votre avis sur notre boutique. Je ne comprends pas pourquoi vous dites que le couvercle est extérieur au bol, après vérification le couvercle à un diamètre de 224 mm et nos bol inox de 240 mm, donc le couvercle est bien à l'intérieur.

Réponse du responsable de la boutique le 25 Nov. 2018
 acheté Par (SAINT CYR L'ECOLE, France) le  23 Oct. 2016 (Couvercle anti éclaboussures Kitchen ) :
(5/5

Site très sérieux

Le produit commandé correspond bien à la commande et au visuel. Le délai est bien respecté (livraison dans un point relai) . Le prix est attractif pour ce produit.
Bravo et merci

Signaler un abus