La Sté Rue45 utilise des cartons recyclé afin de réduire les coûts et participer à la protection de la planète.

Les frais d'expédition par le transporteur Mondial Relay, pour la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Corse sont gratuit à partir de 20.00 € d'achat, hors frais d'expédition.

Certains articles livrables depuis notre partenaire, ne bénéficient pas de la livraison par Mondial Relay.

Une taxe de 6.00 € s'ajoute aux frais d'expédition pour certain articles dit hors normes (colis encombrant). Exemple : tour d'étendage chauffante

Lors de votre commande vous pouvez choisir de vous faire livrer : à votre domicile ou en point relais.

La société Rue45 livre en France à l'International et en Outre Mer.

Les petits objets peuvent êtres expédiés sous le format lettre suivie.

Le mode d’expédition et les frais de port sont fonction de la zone de destination et du poids total de la commande.

La Sté Rue45 se réserve la possibilité d'expédier certains articles en format lettre suivie, indépendamment du choix du client lors de sa commande.

Afficher l'image d'origine

Le dépôt des colis pour expédition via la Poste, se fait du lundi au vendredi avant 15h00 et le samedi avant 12h00

 France Métropolitaine

Envoi en 48h colissimo 
Colissimo, c'est la livraison des colis en 48h, à domicile, un suivi complet des envois et une assurance intégrée. 

Retrouvez toutes les informations sur ce service sur le site de la Poste : CONSULTER
En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.

Il indique le bureau de Poste où retirer votre colis.
Vous disposez alors de 10 jours pour le récupérer muni de votre avis de passage et d'une pièce d'identité. Passé ce délai, le colis nous sera alors retourné.

*************************************************************************************

Afficher l'image d'origine Certain petit objet  sont envoyés en format lettre suivie.

La Sté Rue45 se réserve la possibilité d'expédier certains articles en format lettre suivie, indépendamment du choix du client lors de sa commande.

**************************************************************************************

 Livraison en point relais par Mondial Relay

Le dépôt des colis pour expédition via Mondial Relay, se fait du mardi au samedi avant 9h30

Les frais d'expédition par le transporteur Mondial Relay, pour la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Corse sont gratuit à partir de 20.00 € d'achat, hors articles livrables depuis notre partenaire.

Frais de livraison forfaitaire de 5.95 € de 0 à 19.99 € d'achat.

Délai de livraison est de 3 à 8 jours en France métropolitaine.

Les colis sont déposés au point relais de départ du mardi au samedi avant 9h30.

Trouver mon point relais Mondial Relay :

TROUVER MON POINT RELAIS

ATTENTION : Le point relais tient votre colis à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas précis ou le colis nous ai retourné, des frais de port supplémentaire seront facturé pour une réexpédition. Le refus de colis n'entre pas dans le cadre du droit de rétractation.

****************************************************************************************

ACTUELLEMENT SUSPENDU

   LIVRAISON CHRONOPOST 18

France Métropolitaine hors Corse.

Livraison le lendemain avant 18 h, même le samedi.

Conditions : la commande doit être enregistrée et payée avant 14h00 la veille du lundi au vendredi.
Et avant 10h00 le samedi.

Exemple:  Une commande passée un lundi avant 14h sera livrée le mardi.
                Une commande passée un lundi après 14h sera livré le mercredi.
                Une commande passée un samedi avant 10h sera livrée le lundi.
                Une commande passée un samedi après 10h sera livrée le mardi.

Pas de livraison dimanche et jours fériés.


Colis remis contre signature.

Si le colis ne peut être remis au destinataire, celui-ci sera déposé en bureau de Poste.

CONSULTER

 ****************************************************************************************

ACTUELLEMENT SUSPENDU

LIVRAISON EN RELAIS CHRONOPOST

Trouver mon point relais Chronopost :

TROUVER MON POINT RELAIS CHRONOPOST

*******************************************************************************************

Une taxe est ajoutée aux frais d'expédition pour certains articles dit hors normes au niveau des dimensions, par exemple un étendoir chauffant qui présente des dimensions supérieures admises par la Poste.

Cette taxe est actuellement de 6.00 € par article.

*********************************************************************************************

 Recommandations :

Recommandations Livraison: En cas de doute sur l'état de votre article, ne jamais signer la réception de votre colis !

Lors de la remise de votre colis, vérifier son état général (carton abimé, déchiré, re-scotché, ouvert partiellement, bruit anormal, mouillé, etc....) en cas de doute sur l'état de l'article à l'intérieur REFUSEZ LE COLIS, NE L'OUVREZ PAS ! 

Dans le cas d'un colis déposé à votre domicile sans votre présence, si votre colis présente le moindre défaut, NE L'OUVREZ PAS ! rapportez le, le jour même si possible à votre bureau de poste, faites constater la détérioration du colis au préposé de la Poste qui nous retournera le colis.

Faire enregistrer, "Refus pour avarie"

Le retour du colis ne doit pas vous être facturé !

Nous engagerons ensuite une procédure d'indemnisation.

Aucune indemnisation ne peut être accordée sans le respect de cette procédure.

Attention tout produit retourné sans cause de casse constatée fera l'objet d'une facturation pour une réexpédition et ce même si le dit produit bénéficie d'une livraison gratuite sur le site Rue45.fr.

Livraison internationale :

Il appartient au client de régler les éventuelles droits et taxes en vigueur dans le pays à l'arrivée de votre colis

Indemnisation:
En cas de perte ou casse du produit, le client est remboursé intégralement de son achat, frais d'expédition compris.
*******************************************************************************************************

Retour colis pour non réclamation ou refus:

Dans le cas ou le client n'a pas été chercher son colis au point relais ou au bureau de Poste, ou a tout simplement refusé son colis sans motif particulier et hors du droit de rétractation.

La société Rue45 procédera à un avoir du prix de(s) l'article(s) retourné, hors frais d'expédition.

Lorsque cette commande en retour a bénéficiée d'une livraison gratuite,  la Sté Rue45 appliquera une minoration de l'avoir selon la dépense engagée en fonction du poids et de la destination du colis pour l'expédition.

Le droit de rétractation (article L.121-21 du code de la consommation) ne peut s'appliquer, étant donné le non respect de la procédure légale.