Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas !

Vous pouvez nous le retourner, vous serez remboursé de votre achat et des frais de livraison lors de votre commande, les frais de port de retour reste à la charge du client.
PROCEDURE :
Rendez vous sur votre compte client en cliquant sur "MON COMPTE" en haut à droite du site.
Renseignez votre adresse mail et votre mot de passe.
Sur la page qui s'affiche, cliquez sur " HISTORIQUE ET DETAIL DE MES COMMANDE" ensuite cliquez sur la référence de la commande concernée, en bas de cette page vous trouverez le récapitulatif de cette commande.
Cochez le ou les articles à retourner, laissez nous un message, et cliquez sur " RENVOYER UN PRODUIT "
Suite à votre demande nous vous ferons parvenir un bordereau de retour à imprimer et coller sur votre colis, le coût afférent au retour sera déduit du remboursement ou de l'avoir, sauf dans le cadre de la garantie.

Le retour se fera via le transporteur Mondial Relay en points relais.

Trouvez un point relais proche de votre domicile : https://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/

Poids           Tarifs TTC
0.5 Kg 4.55 €
1 Kg 5.30 €
2 Kg 6.00 €
3 Kg 6.90 €
5 Kg 8.10 €
7 Kg 10.65 €
10 Kg 12.90 €
15 Kg 15.55 €
30 Kg 19.50 €

Si vous ne souhaitez pas utiliser le bordereau  proposé par la Sté Rue45 et de ce fait ne pas être facturé du retour, vous pouvez gérer vous même votre retour colis en utilisant le transporteur de votre choix. Attention la Sté Rue45 ne peut être tenue pour responsable de la non réception du colis en cas de perte par le transporteur.

L'édition de bordereau retour implique que le client puisse l'imprimer en cas d'impossibilité, veuillez nous contacter afin de vous envoyer le bordereau par courrier postal.
Les conditions de retour s'appliquent selon nos Conditions Générales de Vente consultables en détail sur le lien ci-dessous.

Consultez en détail les conditions de retour.